Dans les coulisses...

Publié le par bigoudene46

Déjà, organiser un stand de quelques mètres, ça demande temps et réflexion... Mais lorsqu'on se trouve devant 4 salles à meubler avec 3 carnets de voyage comme c'est le cas en ce moment à la galerie 17 à Cahors, je vous avoue avoir eu un grand coup de stress... Je vous emmène partager avec moi l'accrochage !

dessin fait mardi 3 mars en fin d'après midi pendant que j'étais dans la galerie... vue sur la rue !

dessin fait mardi 3 mars en fin d'après midi pendant que j'étais dans la galerie... vue sur la rue !

début d'accrochage pièce Alexandriedébut d'accrochage pièce Alexandrie
début d'accrochage pièce Alexandriedébut d'accrochage pièce Alexandrie

début d'accrochage pièce Alexandrie

pièce Venisepièce Venise
pièce Venisepièce Venise

pièce Venise

vitrine Alexandrievitrine Alexandrievitrine Alexandrie
vitrine Alexandrie

vitrine Alexandrie

La transition vers VeniseLa transition vers Venise

La transition vers Venise

Carnet de voyage en Italie
Carnet de voyage en Italie

Carnet de voyage en Italie

pièce Venise
pièce Venisepièce Venisepièce Venise

pièce Venise

Contrairement à ce qui était indiqué sur la première affiche, l'expo a bien lieu jusqu'au 7 mars inclus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca rend super bien les agrandissements ! J'espère que tu as du monde. Bises
Répondre
B
Merci Vanessa ! Pour le monde ça dépend des moments. Hier soir avec la pluie c'était plutôt triste... Cet après midi, je n'ai pas eu beaucoup de temps morts, une personne sortait, une autre entrait !