Jardins secrets... 9 § Le préau céleste

Publié le par bigoudene46

Retour de Brest, j'ai rejoint le sud la tête encore à l'Ouest dans ce super festival de carnets de voyage... j'en parle très vite, mais je poursuis d'abord ma déambulation dans les jardins secrets de Cahors ! Un lieu dans lequel j'adore dessiner, le calme au centre de la ville en ce cloître qui jouxte la cathédrale. Jeudi de l’Ascension. Les chants religieux s'élèvent vers la voute tandis que je dessine ce préau céleste...

Cahors - 14.05.15

Cahors - 14.05.15

"D'inspiration religieuse, ce jardin fait référence à Marie, à l'image des jardins clos inspirés du Cantique des Cantiques." (panneau explicatif - ville de Cahors)

Publié dans jardin, Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article