Merci Facteur...

Publié le par bigoudene46

Il y a vraiment des jours où l'on embrasserait son facteur tellement on ressent un flot de joie en ouvrant sa boîte aux lettres... Aujourd'hui c'était un jour comme ça avec une grande enveloppe et une petite ! Dans la grande, bonheur de me replonger dans mon enfance avec le récit de Véronique Massenot et les illustrations d'Isabelle Charly... me replonger au cœur du palais idéal, celui du facteur Cheval dans la Drôme bien sûr. Je me souviens avoir été marquée par ce lieu tellement magique !

Merci Facteur...

Et puis en l'ouvrant... deuxième surprise, en plus de l'adorable dédicace de Véronique, j'ai constaté que j'étais mentionnée parmi les amis "timbrés" en entête du livre ! Décidément, il existe de bien belles personnes qui sèment du bonheur autour d'elles... J'avais déjà parlé de Véronique avec son très beau livre collectif avec Brunot Pilorget et Marc Abel "Saalam Palestine". Alors je me prépare un bon thé vert "panier de cerises", je m'installe confortablement dans mon fauteuil et je déguste de suite ce petit bijou...

Merci Facteur...

Et puis la petite enveloppe... Une merveille de délicatesse ! Elle est l’œuvre de Nathalie Labois-Debesson qui est peintre sur porcelaine et aussi artiste de mail art entre autre !

Merci Facteur...

Toutes les deux, mille mercis... Pour tous les petits bonheurs que vous égrainez autour de vous !

Commenter cet article