Faute de sketchcrawl...

Publié le par bigoudene46

... c'est balade fructueuse puisque j'ai pu glaner quelques noix, châtaignes et coings... Alors ce soir c'était pâte de coing (une première pour moi) et confiture... et demain ce sera confiture de châtaignes ! Tout en écoutant la radio... J'ai la surprise d'y entendre un morceau de mon ami Cyrille Brotto (accordéon diatonique), dont j'ai reconnu la manière de jouer avant de savoir qu'il s'agissait de lui !

24 octobre 2015

24 octobre 2015

Tout en tournant car ça bouillonne bien sinon, je sors le carnet debout...
Tout en tournant car ça bouillonne bien sinon, je sors le carnet debout...
Tout en tournant car ça bouillonne bien sinon, je sors le carnet debout...

Tout en tournant car ça bouillonne bien sinon, je sors le carnet debout...

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article