#FIFIG2015... fin

Publié le par bigoudene46

Et oui, le carnet et le séjour se terminent ! Je viens de nouveau admirer la fresque qu'ont gravée Cédric Le Corf et Thomas Aubin durant toute la durée du festival et particulièrement la nuit. J'ai pu suivre ensuite sur facebook qu'ils ont fait des tirages en encrant leur gravure. Sacré boulot... Il me reste encore quelques instants avant de prendre le bateau... Il fait maintenant si beau que je vais m'asseoir au soleil à l'abri du vent sur Port Lay. J'avais gardé un petit bout de carnet pour dessiner sur le bateau, mais surprise de voir arriver Guillaume et son violon avec la mer en décor de scène...Alors il n'y aura plus de place pour le dessin sur le bateau ! Encore un petit moment magique avant de quitter l'île !

Groix - Fifig 2015

Groix - Fifig 2015

Durant la gravure (je n'avais que mon téléphone, pas d'appareil photo !)

Durant la gravure (je n'avais que mon téléphone, pas d'appareil photo !)

Guillaume et Benoît

Guillaume et Benoît

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le regard que vous avez porte sur ce petit morceau de paradis .<br /> Merci de nous faire partager avec votre talent ces jolis moments ..Lylie
Répondre
B
Merci beaucoup Lylie, ravie de vous faire voyager aussi par le regard !
N
Guillaume et Benoît ;)
Répondre
B
Merci beaucoup ! j'ai mis à jour ...