Irlande... Avant c'est déjà partir

Publié le par bigoudene46

Se plonger dans un voyage, s'y préparer, c'est déjà voyager... l'esprit s'évade tandis qu'ont lieu les préparatifs... J'aime commencer mon carnet avant de partir pour deux raisons. La première pour fixer justement ces derniers préparatifs et la seconde pour m'approprier ce carnet tout neuf qui sera mon compagnon de tous les instants...

l'incontournable Routard... tout en faisant le point sur les raisons qui me poussent à faire ce voyage justement !

l'incontournable Routard... tout en faisant le point sur les raisons qui me poussent à faire ce voyage justement !

Faire le point sur mon matériel...

Faire le point sur mon matériel...

Faire les derniers achats...

Faire les derniers achats...

Mettre des livres légers et bien choisis dans ma valise...

Mettre des livres légers et bien choisis dans ma valise...

Boucler les bagages...

Boucler les bagages...

Cette fois, tout est prêt pour partir !

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Sylvie, une nouvelle île à ta collection... Hâte de voir la suite. <br /> Que d'activités en quelques mois ! des dessins, des rencontres, des souvenirs... et je parie que tu nous réserves d'autres projets!
Répondre
B
Une grande île... et une petite avec Inishmore (et un nouveau petit carnet en accordéon !)... Oui, oui , d'autres projets en cours ! ;) (triste de ne pas te voir à Clermont...)
C
Superbe projet ! avant ... pendant .... après .... !!! rêve , réalité, souvenir ... merci de nous faire partager ces moments ...........................
Répondre
B
Ravie de vous faire voyager... tout en revenant sur mes souvenirs ! Merci