Irlande... Galway La cuisine d'Angie

Publié le par bigoudene46

Si un jour vous aviez envie de faire un séjour à Galway, je ne peux que vous conseiller d'aller dormir chez Angie... J'y étais comme une princesse ! De vrais petits déjeuner irlandais (poêlée de pommes de terre, oignons, poivrons, tomates... Oeufs et saucisses, beans à la tomate... et puis toasts confiture maison, et du thé bien sûr et un superbe accueil. Vous trouverez cette bonne adresse sur Airbnb à Salthill ! Ce matin là, la pluie sévissait à l'extérieur et j'avais envie de prolonger le moment du petit déjeuner durant lequel nous discutions chaque matin... Angela cuisinait pour le soir, j'en ai profité pour garder ces bons moments dans mon carnet !

Galway 11.09.15

Galway 11.09.15

Irlande... Galway La cuisine d'Angie

Publié dans Irlande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article