L'art de la toge...

Publié le par bigoudene46

En ce moment rien de linéaire dans mes articles... Ils vont et viennent dans tous les sens comme un voyage dans le temps aussi ! Alors aujourd'hui je voudrais revenir sur un petit parcours d'artistes vraiment très sympathique... J'avais reçu par l'intermédiaire du blog de Marie Vagabonde (la croqueuse compulsive... encore une !) auquel je suis abonnée, une invitation pour me rendre dans un village où elle exposait ses œuvres dans l'atelier de sa sœur. C'était dans le Beaujolais... et j'étais à ce moment là dans le Beaujolais ! Le concept de cette manifestation est qu'un atelier d'artiste ouvre sa porte à un autre artiste sur un circuit donné. Vous en saurez plus en suivant le lien sur le blog de Marie... Et là, j'ai craqué pour trois petits tableaux, un triptyque nommé "l'art de la toge" et je les ai ramenés... Une fois sur mon mur, je n'ai pu m'empêcher de les mettre dans mon "carnet de chez moi" !

25.10.15

25.10.15

L'art de la toge - tableaux de Marie Stricher (alias Marie Vagabonde)L'art de la toge - tableaux de Marie Stricher (alias Marie Vagabonde)L'art de la toge - tableaux de Marie Stricher (alias Marie Vagabonde)

L'art de la toge - tableaux de Marie Stricher (alias Marie Vagabonde)

Ateliers révélés... Suivez le fil !
Ateliers révélés... Suivez le fil !

Ateliers révélés... Suivez le fil !

Publié dans chez moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super sympa, ma Bigoudène préférée...<br /> Comme c'est mignon ces 3 dessins sur ton mur. Merci merci merci. Top sympa.<br /> Maintenant, je vois exactement où ils ont migré mes petits moines Birmans. Et bien, si tu veux les voir en vrai, il ne te reste plus qu'à programmer un voyage en Birmanie. lol!<br /> Bises et encore merci c'est une très jolie attention de ta part. Marie
Répondre
B
C'est moi qui suis ravie Marie ! Je voyage en regardant mon mur ! Bises