Marché de noël à Luzech...

Publié le par bigoudene46

Comme l'an dernier, j'ai été invitée à présenter mes petits carnets lors du marché de noël de Luzech. Un concept original puisque les expos se font chez les habitants, avec un circuit lumineux, une guinguette... L'an dernier j'étais dans cette cave voutée...

A Luzech, marché de noël 2014

A Luzech, marché de noël 2014

je ne sais encore où je serai cette année, mais par contre, je sais que vous pourrez trouver des calendriers 2016 reprenant mes dessins des lavoirs du Lot (avec une interview exclusive d'une habitante d'Aujols ayant des souvenirs des lavoirs de sa commune)...

calendrier "lavoirs du Lot"
calendrier "lavoirs du Lot"

calendrier "lavoirs du Lot"

... ainsi que des cartes de vœux, des carnets "jardins secrets"... avec des couvertures uniques (celui de la photo est vendu... il y en aura d'autres à découvrir)... et bien sûr tous mes petits carnets des îles !

carnet "jardins secrets"

carnet "jardins secrets"

ça se passe donc à Luzech (près de Cahors), Quartier du Barry,  (vous y trouverez de l'artisanat d'art ainsi qu'une bourse aux jouets)

Le samedi 28 Novembre de 14 à 22 h

 

A Bientôt !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super !<br /> Merci pour l'info, je viendrais à nouveau admirer vos jolis carnets.<br /> Belle journée
Répondre
B
Super Christelle, je serai ravie de vous revoir ! (je viens de lancer un nouvel appel d'art postal)