stage : Cahors, une ville à croquer côté jardins...

Publié le par bigoudene46

Si vous avez envie de découvrir Cahors par la porte de ses jardins secrets, vous initier au carnet de voyage dans un cadre historique tout en étant plongé dans les installations artistiques du festival"Cahors Juin Jardins", si vous souhaitez apprendre à confectionner votre propre carnet de voyage... et si vous souhaitez découvrir un gîte accueillant sur le chemin de St Jacques en dégustant la bonne cuisine de France, Alors ce stage est fait pour vous !

stage : Cahors, une ville à croquer côté jardins...

Je vous propose plusieurs formules (tout est possible et étudiable, nous contacter !) :

- Une journée pour fabriquer votre carnet avec Anne Pinet ("le temps d'un carnet" ) qui m'a fabriqué sur mesure plusieurs carnets de voyage - le 10 juin

- 4 journées pour apprendre ou vous perfectionner dans l'art du carnet de voyage sur le vif - les 11, 12, 13 et 14 juin.

Vous pourrez suivre l'un ou l'autre de ces stages ou les deux l'un après l'autre avec un prix préférentiel.

Pour tout ce qui concerne l'hébergement, il faut contacter le domaine des Mathieux, où France se fera un plaisir de vous proposer diverses formules.

De même, vous pouvez contacter Anne directement pour ce qui a trait à la journée de reliure et ne pas hésiter à me poser toutes questions sur le stage de dessin.

Pensez à partager cette information largement autour de vous. Le stage n'aura lieu qu'avec un minimum de 4 personnes et le maximum est fixé à 10 stagiaires. Si le stage ne pouvait avoir lieu par manque de participants, les arrhes versées vous seraient intégralement remboursées.

J'espère que nous aurons le plaisir de nous retrouver ensemble en juin à Cahors !

La plaquette pour vous expliquer le stage d'Anne Pinet

Stage avec Anne PinetStage avec Anne Pinet

Stage avec Anne Pinet

quelques dessins de mon carnet "jardins secrets de Cahors"quelques dessins de mon carnet "jardins secrets de Cahors"quelques dessins de mon carnet "jardins secrets de Cahors"

quelques dessins de mon carnet "jardins secrets de Cahors"

Publié dans Cahors, stage

Commenter cet article

rosine jouan 26/01/2016 16:10

bonjour
très beau blog...Nous nous sommes rencontrées à Concarneau récemment et je suis intéressée par la formule carnet et croquis.Gérard D.a fait suivre l'info. Merci de me tenir au courant par mon mail. Cordialement RJ

bigoudene46 26/01/2016 21:42

Bonsoir Rosine, je te fais passer tout ça par mail ! A bientôt j'espère !