Oporto... Estaçao de Sao Bento

Publié le par bigoudene46

Voilà une salle des pas perdus qui donne envie d'attendre ! Il y a tant de choses à découvrir sur cette fresque d'environ 20 000 azulejos ! Pourtant, le bâtiment à la façade néoclassique, un peu austère même, ne laisse pas envisager le décor intérieur !

Porto - 01.03.16

Porto - 01.03.16

photos Loïse DB

photos Loïse DB

photos Loïse DB
photos Loïse DBphotos Loïse DBphotos Loïse DB
photos Loïse DBphotos Loïse DB

photos Loïse DB

photos Loïse DB

photos Loïse DB

Publié dans Porto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi magnifique , quel plaisir des yeux et bonheur de nous faire partager tes dessins et photos.<br /> Je suis fan!!.As tu un appel pour un MA?<br /> Arpostalementoi. Martine
Répondre
B
Merci beaucoup Martine, j'y pense pour le mail art, mais je suis pas mal occupée en ce moment... Je vais essayer d'en faire sous peu !