le lundi... c'est répet...

Publié le par bigoudene46

hé hé, mon scan est branché ! Il faut dire que j'ai laissé tous mes cartons en vrac pour partir une dizaine de jours dans le Finistère participer à un périple en Aviron de mer avec les rameurs du CNL (club nautique de Lorient) qui s'est terminé en apothéose à naviguer au milieu de la grande parade des fêtes maritimes de Brest... oui oui ! grandiose ! J'y ai fait un petit carnet, bien sûr... juste le temps de le scanner et je vous partage tout ça... En attendant voici le dessin d'hier soir durant la soirée musique répet du lundi... où l'on joue de la musique bien sûr, mais on chante, on rit (beaucoup), on boit... et même ça peut se terminer par de bons délires... On vit quoi ! Bon d'accord, ça ne se voit pas sur le dessin car quand elles répètent les nanas, c'est hyper concentration et hyper crispation... Donc à travailler : le sourire et la décontraction en jouant ! ;)

Plouhinec - 25.07.16

Plouhinec - 25.07.16

Publié dans musiciens, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut grande voyageuse, tu joues de l’accordéon? Décidément tu es une artiste complète! <br /> Bel été, bises, Nathalie.
Répondre
B
Non, j'en ai joué quelques années, mais j'ai du mal à tout faire alors j'ai préféré arrêter et jouer de l'accordéon en papier ! Mais je chante avec les diatonistes ! Bel été à toi aussi Nathalie.