7° journée mondiale du faux timbre d'artiste...

Publié le par bigoudene46

C'était le 17 novembre... et cette année je n'avais pas trouvé le temps d'y participer... Mais je viens de recevoir une magnifique surprise de Nathalie dont j'adore le travail (avec un beau faux timbre inspiré de la série des coeurs)! Vous ne connaissez pas la journée mondiale du faux timbre d'artiste ? Allez vite voir sur le blog de Tony, vous saurez tout et verrez des petites merveilles d'inventivité ! (je l'ai reçu assez vite malgré le passage par Cahors, car c'était une vraie surprise et Nathalie ne savait pas que j'avais déménagé !) 

mail art de Nathalie Labois-Debesson

mail art de Nathalie Labois-Debesson

Et quelques jours avant, j'avais reçu un courrier de SAM l'épistolière... appel du large, de la gourmandise et à l'intérieur, de belles bigoudènes ! Merci Sam, il faut que je m'y mette... promis !

mail art de SAM l'Epistolière

mail art de SAM l'Epistolière

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article