Krakow 2... Strary Kleparz

Publié le par bigoudene46

Comment mieux sentir le coeur de la ville qu'en se rendant sur le marché alimentaire ? C'est ce que j'ai choisi de faire le matin de ce deuxième jour. Tout donne envie, les légumes sont très frais... très bon marché par rapport au prix en France et on n'y voit pas de touristes ! Un vieux monsieur vient me voir, très heureux de me regarder dessiner et de pouvoir échanger quelques mots en français ! Il va ensuite voir les commerçants pour leur expliquer que je les dessine (seuls les jeunes ou les personnes qui travaillent dans le tourisme parlent anglais... sur le marché, on n'entend  parler que polonais), du coup, ils m'offrent une orange, prennent mon dessin en photo et je leur demande qu'ils écrivent leurs prénoms. 

Cracovie - 31.03.17

Cracovie - 31.03.17

Pendant le dessin

Pendant le dessin

Krakow 2... Strary Kleparz
Krakow 2... Strary KleparzKrakow 2... Strary Kleparz
Krakow 2... Strary KleparzKrakow 2... Strary Kleparz
Krakow 2... Strary KleparzKrakow 2... Strary Kleparz

Publié dans Cracovie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime.
Répondre
B
merci beaucoup !