Ici et Ailleurs... Brest

Publié le par bigoudene46

Me voici de retour du Finistère... sans voix, d'avoir tant discuté avec le public de ce superbe festival, avec les carnettistes... Un grand merci aux organisatrices (Agnès, Josiane et Véro), à tous les bénévoles pour leur accueil ! Nous avons pu, Gérard Darris et moi, informer énormément de personnes sur la rencontre nationale Urban Sketchers qui aura lieu à Lorient du 2 au 5 juin... ça se rapproche !

Brest - 13.05.17

Brest - 13.05.17

Pendant le dessin...

Pendant le dessin...

Notre stand face aux croqueurs du Finistère : de la presqu'île de Crozon, de Quimperlé et de Brest

J'ai emprunté quelques images de Corinne Raes que je remercie !
J'ai emprunté quelques images de Corinne Raes que je remercie !J'ai emprunté quelques images de Corinne Raes que je remercie !
J'ai emprunté quelques images de Corinne Raes que je remercie !

J'ai emprunté quelques images de Corinne Raes que je remercie !

Pendant l'inauguration le vendredi soir...Pendant l'inauguration le vendredi soir...

Pendant l'inauguration le vendredi soir...

Les stands de nos amis finistériensLes stands de nos amis finistériens

Les stands de nos amis finistériens

Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)
Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)
Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)

Le cabinet de curiosité de l'équipe urban sketchers de Lapin (photos prises le dimanche matin avant que le stand ne soit plein !)

Autour, c'est la bande de Damien Roudeau dans une ambiance atelier...
Autour, c'est la bande de Damien Roudeau dans une ambiance atelier...Autour, c'est la bande de Damien Roudeau dans une ambiance atelier...

Autour, c'est la bande de Damien Roudeau dans une ambiance atelier...

Un coup de coeur pour le voyage intérieur de Marion Le Bec avec ses globes...

Un coup de coeur pour le voyage intérieur de Marion Le Bec avec ses globes...

Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...
Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...
Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...

Un autre coup de coeur pour le travail si sensible d' Anne Dupont...

Magnifique le travail de Marjorie Van Straeten, matières, coutures, couleurs, ambiance voyageuse...Magnifique le travail de Marjorie Van Straeten, matières, coutures, couleurs, ambiance voyageuse...Magnifique le travail de Marjorie Van Straeten, matières, coutures, couleurs, ambiance voyageuse...

Magnifique le travail de Marjorie Van Straeten, matières, coutures, couleurs, ambiance voyageuse...

Rencontre avec Soazig Dreano, son beau travail sur l'Islande...Rencontre avec Soazig Dreano, son beau travail sur l'Islande...

Rencontre avec Soazig Dreano, son beau travail sur l'Islande...

Retrouvailles avec Sophie Bataille de retour du Maroc où elle organise des stages qui ont l'air très chouettes !Retrouvailles avec Sophie Bataille de retour du Maroc où elle organise des stages qui ont l'air très chouettes !

Retrouvailles avec Sophie Bataille de retour du Maroc où elle organise des stages qui ont l'air très chouettes !

J'ai craqué sur le stand de Xavier Jallais, déjà croisé à Beaurepaire l'an dernier...J'ai craqué sur le stand de Xavier Jallais, déjà croisé à Beaurepaire l'an dernier...

J'ai craqué sur le stand de Xavier Jallais, déjà croisé à Beaurepaire l'an dernier...

Roswita et son mur Gainsbourg du 5 rue de VerneuilRoswita et son mur Gainsbourg du 5 rue de Verneuil

Roswita et son mur Gainsbourg du 5 rue de Verneuil

Et bien sûr les Croq and Mob, Charlotte Keraudren, Aurélie Calmet et Mathias Bonneau, Marion Gorin et Thomas Galan... Et bien sûr les Croq and Mob, Charlotte Keraudren, Aurélie Calmet et Mathias Bonneau, Marion Gorin et Thomas Galan...
Et bien sûr les Croq and Mob, Charlotte Keraudren, Aurélie Calmet et Mathias Bonneau, Marion Gorin et Thomas Galan... Et bien sûr les Croq and Mob, Charlotte Keraudren, Aurélie Calmet et Mathias Bonneau, Marion Gorin et Thomas Galan...

Et bien sûr les Croq and Mob, Charlotte Keraudren, Aurélie Calmet et Mathias Bonneau, Marion Gorin et Thomas Galan...

Et tous ceux que je n'ai pas cités et que vous retrouverez sur le site du festival (je ne me suis baladée avec mon appareil photo que le dimanche matin un peu rapidement !)

Très peu dessiné durant ces 3 jours à part sur des carnets collectifs... et un regard sur la rade en petit déjeunant le lundi matin !

Brest 15.05.17

Brest 15.05.17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ca devait être bien chouette ! J'aime beaucoup aussi les globes
Répondre