Petits brillants...

Publié le par bigoudene46

Ces mini tableaux sont les plus petits de ma série de dessins brodés. Il s'agit d'un costume de grande cérémonie du pays de Quimper datant de la fin du XIX°. Je l'avais dessiné en grand de dos (j'en reparlerai) au musée départemental breton de Quimper. J'ai donc choisi là d'en faire deux cadres complémentaires puisque le noeud est une interprétation d'un détail du costume... Il sont bien brillants car rebrodés avec des paillettes et mesurent (sans cadre) environ 9X14 cm. 

Deux mini tableaux qui brillent !

Deux mini tableaux qui brillent !

En allant dans le détail !
En allant dans le détail !
En allant dans le détail !
En allant dans le détail !

En allant dans le détail !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment magnifique et bluffant !<br /> Je serai dans le coin (Quimper) fin Juillet, plus exactement je serai sur Belle Ile et Vannes et j'essayerai de passer voir tes oeuvres exposées à Quimperlé !<br /> Bon été à toi. Bises++
Répondre
B
Je serai ravie de te rencontrer ! Je serai à la Galerie les mardis et mercredis jusqu'au 13 août. A bientôt j'espère alors ! Et bon séjour breton !