île de Sein 11... Le jour se lève

Publié le par bigoudene46

Ce matin là, j'avais envie de regarder l'île se réveiller... Depuis ma fenêtre j'assistais chaque matin au lever du soleil sur le port et c'était juste magique ! Mais là, j'avais mis le réveil pour être présente encore plus tôt. Au loin, la pointe du Raz sort à peine de la brume... Devant moi le ballet des annexes avec leurs godilles amènent les pêcheurs à leurs bateaux... Les couleurs changent tellement vite que je ne dessine pas, je prends mes pinceaux et aquarelle directement. Encore un scan difficile à faire... ça ne rend jamais comme l'original je trouve !

île de Sein - 28.09.17

île de Sein - 28.09.17

voyez à quel point les couleurs changent vite !voyez à quel point les couleurs changent vite !voyez à quel point les couleurs changent vite !

voyez à quel point les couleurs changent vite !

l'île se réveille...
l'île se réveille...l'île se réveille...

l'île se réveille...

La veille un peu plus tard...La veille un peu plus tard...

La veille un peu plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Douces couleurs du matin....<br /> Sublime.... on en prend plein les yeux.... Merci !!
Répondre
B
C'était magique, je confirme !