île de Sein 18... Chapelle St Corentin

Publié le par bigoudene46

Le soleil s'essaie discrètement à sortir quelques timides rayons... Debout sur un tas de cailloux afin de voir la mer derrière la chapelle et notamment le mythique phare d'Armen dans le fond ! La chapelle St Corentin a été reconstruite en 1970 sur les ruines d'une ancienne chapelle du XII° siècle. Puis, après avoir fait mon dessin de face, je me disais qu'on ne se rendait pas bien compte de la forme de la chapelle, alors je me suis assise sur le puits Saint Corentin, un essai de puisage qui n'avait pas eu de suite... et puis j'ai continué mon dessin pour situer la chapelle par rapport au phare...

île de Sein - 29.09.17

île de Sein - 29.09.17

pendant le dessin...

pendant le dessin...

Mon atelier sur le tas de cailloux avant de me déplacer sur le puits...

Mon atelier sur le tas de cailloux avant de me déplacer sur le puits...

pendant le dessin...

pendant le dessin...

La chapelle St Corentin le premier soir avec les belles lumières !
La chapelle St Corentin le premier soir avec les belles lumières !

La chapelle St Corentin le premier soir avec les belles lumières !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belle chapelle enveloppée dans ces splendides couleurs d'automne.....<br /> Armen.... je suis en train de lire le livre "Armen" de JP Abraham... tu dois connaître !<br /> Biz
Répondre
B
Non, je ne connais pas, mais je note ! merci Danièle !