Mallorca 2... partir

Publié le par bigoudene46

Le moment du départ a sonné, le départ théorique de Nantes était à 20h50... mais ça c'était en théorie, car sans aucune information, l'avion a eu près de 2h de retard (ça fait plusieurs fois que ça m'arrive sur les compagnies low coast lorsque les vols sont en fin de journée). Ce qui est dommage c'est que, ne le sachant pas, j'ai fait un croquis bien rapide, debout un peu dans l'urgence alors que j'aurais largement eu le temps de me poser ! 

Nantes - 05.11.17

Nantes - 05.11.17

Mallorca 2... partir

Vous savez ce que c'est de partir en compagnie Low cost avec juste un bagage cabine... Vous vous habillez en bibendum afin de diminuer les vêtements en sac ! Bon, une chance sur Volotea on peut prendre en plus un petit sac à dos en guise de sac à main (ce qui n'est pas le cas sur easy jet par exemple où le sac doit rentrer dans la valise !)

Départ en bibendum avec toutes les couches sur soi !

Départ en bibendum avec toutes les couches sur soi !

Arrivée sur Palma

Arrivée sur Palma

L'arrivée à Mallorca est surprenante car l'aéroport est gigantesque ! A plus de minuit, les très longs couloirs sont infinis d'autant plus qu'ils sont lisses et brillants ! Il faut arriver à trouver où nous attend le mini bus de la compagnie de location de voiture, ce qui n'est pas si simple ! Sur cette île, il est indispensable de louer une voiture si l'on veut accéder à tous les coins superbes en montagne ! Enfin, une fois le mini-bus trouvé, il nous embarque jusqu'au bureau de la compagnie. Le chauffeur est charmant et tout sourire malgré notre grand retard, idem au bureau, la jeune femme qui nous accueille est toute bienveillance (Hiper rentacar)... Nous voilà reparties au volant d'une petite Fiat Panda presque neuve en direction de St Arenal où nous avions réservé une chambre à l'auberge de jeunesse juste pour une nuit sachant que nous arriverions tard... La trouver n'était pas si simple et heureusement, une voiture de police en faction traînait dans le coin... Une question et hop ils nous ont proposé de les suivre jusqu'à l'hôtel ! C'est donc vers 2h du matin que nous passions notre première nuit sur l'île... 

Publié dans Mallorca, île, Espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Profite bien Sylvie avec ta collègue croqueuse, je crois.<br /> Bises
Répondre
B
Merci Marie, les articles ont été publiés alors que nous étions rentrées !<br />