Lorient... sur le toit de la gare maritime

Publié le par bigoudene46

En regardant du côté du port de commerce. Si vous êtes bien observateur, vous retrouverez le lieu où j'avais fait le dessin juste avant ! Un coin tranquille bien que venté hier où on peut avoir une vue en hauteur ! J'avais commencé le dessin sous le ciel bleu mais les nuages sont ensuite arrivés ! Je me souviendrai tout de même aussi des odeurs de peinture venant de l'aire de carénage juste dans mon dos !

Lorient - 07.03.18

Lorient - 07.03.18

pendant le dessin, le vent soulève les pages de mon carnet !

pendant le dessin, le vent soulève les pages de mon carnet !

J'avais déjà dessiné depuis le même lieu, mais avec un regard tourné vers la rade un jour de ciel bien noir !

Lorient - septembre 2016

Lorient - septembre 2016

Publié dans Lorient, Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article