Une île...

Publié le par bigoudene46

... Toujours et encore... Juste avant d'aller au Rendez-vous du carnet de voyage avec certains de ces "petits carnets des îles", je file sur une île... Pas une découverte, puisque c'est sur cette île que j'ai commencé ma collection, il y a maintenant 6 ans. En ouvrant ce premier carnet dans lequel plein de souvenirs et émotions sont gardés comme dans une boîte à trésors, je découvre avec étonnement que j'y suis allée aux mêmes dates il y a six ans (à un jour près)... Étrange coïncidence tout de même ! Je retourne donc sur l'île de Batz...

Une collection qui grandit... avec passion

Une collection qui grandit... avec passion

île de Batz

île de Batz

De 2012 à 2018 ...

De 2012 à 2018 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article