Bulles de Bourgogne... Châlon sur Saône

Publié le par bigoudene46

Je suis très heureuse d'avoir été invitée par l'association "Bulles de Bourgogne" à exposer mes petits carnets lors de leur premier salon de la BD les 23 et 24 novembre prochain. Si vous vous trouvez dans la région, venez rendre visite à tous les dessinateurs présents !

Salon Bulles de Bourgogne - Châlon sur Saône

Salon Bulles de Bourgogne - Châlon sur Saône

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et à bientôt, car j'espère bien vous rendre visite au Salon. Fr. Marie-Jérôme, un religieux (habit gris) que vous avez pris en covoiturage Blablacar il y a deux ans, je crois. Ma communauté se trouve à 25mn de Chalon-sur-Saône
Répondre
B
Bonsoir, oui, je me souviens très bien de ce trajet... à très bientôt alors !