Enez Edig... île d'Hoëdic 4 (sur le terrain de foot)

Publié le par bigoudene46

Ma première soirée sur l'île fut bien arrosée et c'est avec migraine et gueule de bois que je me réveillais le lendemain ! Un peu difficile, mais je me force à sortir avec mon carnet... 

île d'Hoëdic - 13.03.20

île d'Hoëdic - 13.03.20

13.03.20 "Je me dirige vers le fort dans lequel se trouve un gîte d'étape... (j'en reparlerai plus tard) Et juste devant des moutons paissent et bêlent. D'autres semblent leur répondre plus loin. Dessin debout... pas facile de lever et baisser la tête... tout tourne un peu ! Le vent s'est arrêté"

Effectivement, plus de vent, mais du coup un ciel gris... Ce troupeau sur le terrain de foot avec leurs maillots noirs et blancs m'ont fait sourire alors je me suis arrêtée en chemin... J'ai essayé de m'asseoir, mais d'une part, j'avais du mal à voir le troupeau, d'autre part le sol était complètement détrempé. Du coup, je pose mes affaires sur un sac plastique mais reste debout... Je croise l'éleveur qui passe plusieurs fois sur le chemin... il faut dire que j'y suis restée toute la matinée car le dessin suivant a aussi été fait en me déplaçant de quelques mètres... Tout en dessinant les moutons, je me souviens de tout le projet autour de la filière de la laine dans le Lot que nous avions eu il y a quelques années !

Match de foot à Hoëdic

Match de foot à Hoëdic

Le troupeau se déplace...

Le troupeau se déplace...

Mon atelier...

Mon atelier...

Les moutons à Hoëdic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article