Carnet de confinement... Gudrun 32

Publié le par bigoudene46

Voilà, c'est fait... passer une nouvelle dizaine confinée, je ne le voyais pas vraiment comme ça il y a quelques mois ! Et puis nous étions à deux avec nos anniversaires deux jours de suite... Des fleurs, un bon gâteau fait par Loïse, des coups de téléphone, des messages, des surprises... toutes sortes de surprises qui ont fait de cet anniversaire étrange quelque chose d’inoubliable tout de même ! Je me rends compte que durant toutes ces semaines, je n'ai pas ouvert mon carnet de vie, comme si la vie était suspendue, entre parenthèse... 

6 et 7 mai 2020

6 et 7 mai 2020

Rien de tel que dessiner un bouquet pour en découvrir des fleurs cachées !Rien de tel que dessiner un bouquet pour en découvrir des fleurs cachées !
Rien de tel que dessiner un bouquet pour en découvrir des fleurs cachées !Rien de tel que dessiner un bouquet pour en découvrir des fleurs cachées !

Rien de tel que dessiner un bouquet pour en découvrir des fleurs cachées !

Gâteau chocolat et fruits rouges...

Gâteau chocolat et fruits rouges...

J'assiste médusée à l'éclosion des pivoines... quelle fleur magnifique !J'assiste médusée à l'éclosion des pivoines... quelle fleur magnifique !J'assiste médusée à l'éclosion des pivoines... quelle fleur magnifique !

J'assiste médusée à l'éclosion des pivoines... quelle fleur magnifique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article