Givry... à l'entrée de la ville

Publié le par bigoudene46

Et voilà mon dernier dessin fait à Givry. Je savais pour avoir étudié attentivement la météo qu'à partir de 14h la pluie arrivait. J'étais donc arrivée tôt le matin et avais croqué non stop ! Je me suis tranquillement posée sur le banc en face de cette grande maison (apparemment divisée en appartements), je savais que c'était la fin de cette série... Les lumières étaient lumineuses et le ciel se couvrait peu à peu de gris... et à 14 h, ça n'a pas raté, les premières gouttes sont tombées sur mon dessin me laissant tout juste le temps de tout remballer et retrouver ma voiture !

Tous ces dessins seront donc exposés en novembre à Chalon sur Saône... à suivre !

Givry - 21.06.21

Givry - 21.06.21

Publié dans Givry, Bourgogne, plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article