Givry... Cortiambles

Publié le par bigoudene46

Alors que je regarde la pluie tomber par la fenêtre derrière mon écran d'ordinateur... en attendant que celui-ci veuille bien ouvrir les images (il va être temps d'y faire quelque chose ;)) je repense à cette chaleur écrasante entre midi et deux ce jour dans les vignes de Givry ! Pas l'ombre d'une ombre quelconque, j'essayais de m'assoir au plus près de ma voiture pour qu'elle m'en donne un peu... mais en contrepartie, elle m'offrait aussi la chaleur de sa carrosserie !! Pourtant, quel bonheur de dessiner cette vue avec ces vignes pleines de promesses au premier plan. On y voit l'église Saint-Martin et plus loin l'église de Poncey.

Givry - 18.06.21

Givry - 18.06.21

Pendant le dessin

Pendant le dessin

mon atelier du moment...

mon atelier du moment...

Givry... Cortiambles

Publié dans Givry, plus loin..., Bourgogne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour toute cette production , j'ai vue l' étalage de ton matériel de dessin sur le sol, je te propose d'aller voir sur mon site http://paulgiaume.fr pour voir mon astuce pour les carnets de voyage en extérieur dans la partie "carnet de voyage" c'est une solution simple et pratique.A bientôt bon courage dans ta belle Bretagne. Paul
Répondre
B
Bonjour, merci pour le lien... c'est très rare que je prenne autant de place ;) habituellement, en voyage, je dessine la plupart du temps debout et mon matériel est minimaliste. Là, il s'agissait d'une commande, j'étais en voiture et pouvais me permettre de m'étaler étant dans un lieu désert dans les vignes ;)