La Trinité-Surzur... 1 route d'Armorique

Publié le par bigoudene46

Après avoir dessiné le début de la rue des Vénètes, voici le début de la Route d'Armorique... qui en fait sont sur la même rue qui change de nom au niveau de la place Anne de Bretagne. Rue principale donc et au centre du village. C'est sur le puits de cette maison que j'étais assise pour croquer les maisons hier ! Cette grande maison avec un grand terrain ouvert à l'arrière m'intrigue depuis mon arrivée car elle est toujours fermée... Mais hier, j'ai rencontré sa propriétaire qui y habite... Juste à côté, sur la droite se trouve l'église contemporaine. J'aurai l'occasion d'en reparler lorsque je la dessinerai ! Je n'ai pas vu grand monde l'après-midi mais par contre, que de très gros tracteurs qui font trembler la chaussée ! 

La Trinité-Surzur - 27.07.22

La Trinité-Surzur - 27.07.22

J'avais commencé sur mon format habituel : A4... Mais je n'arrivais pas à la faire rentrer sans la rendre toute petite. Je suis donc retournée chercher du format A3... Et c'est grand ! Surtout pour mes pinceaux réservoir qui ne sont pas prévus pour une surface pareille !

Durant le dessin...

Durant le dessin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article