3° échange d'art postal...

Publié le par bigoudene46

ça fait longtemps qu'on n'a pas fait un petit échange de mail art ! ça vous dirait d'en refaire un ? En plein dans la saison où les jours tellement courts ne nous laissent pas toujours le temps de croquer dehors... et l'occasion de se souhaiter une bonne année à venir !

Je vous propose comme thème "après les fêtes"...

Si cela vous tente, vous vous inscrivez dans les commentaires (si vous avez déjà participé à l'un des échanges, j'ai conservé votre adresse, sinon, pensez à m'envoyer votre adresse en message privé)

On va dire que vous avez jusqu'au 6 janvier pour vous inscrire. Dès le 12 je vous communique l'adresse de la personne à qui vous écrivez et on fixe à fin janvier pour les envois... qui en est ?

N'hésitez pas à partager... Plus on est de fous...

 

bouteille à la mer

 

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont envoyé des mail arts spontanés durant l'été. Je n'avais malheureusement pas trop le temps de répondre à ce moment là !

 

comme celui de Geneviève par exemple, tout autour des chats et qui dissimulait un poème

 

divers-12-9311.jpg

ou ceux de Sam l'épistolière...

WP_20141230_005.jpg

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée Sylvie<br /> allez c'est reparti pour ce pari fou
Répondre
B
<br /> <br /> Contente de te retrouver pour ce nouvel échange Christian !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sylvie,<br /> A l'heure du tout numérique, l'idée me séduit... je n'en connais cependant pas les règles. Merci de me les donner! Ton site est vraiment superbe! Quelle richesse!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien noté Martine, on est une trentaine pour l'instant, les règles seront données sous peu ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Sylvie,<br /> allez, je me laisse tenter, par contre peux-tu me repréciser les "règles" du jeu... je t'envoie mon adresse en mp, à bientôt
Répondre
B
<br /> <br /> Super Orelie, ne t'inquiète pas, lorsque tout le monde sera inscrit, je redonnerai les règles du jeu ! Merci et bonne fin d'année ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je veux bien participer je vais meremettre à l art postal, merci
Répondre
B
<br /> <br /> super Michèle... Hâte de découvrir tes prochaines idées !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me lance !!!!!!!!!!!!! je vais essayer d'être à la hauteur de vos talents . Merci de le proposer à tes lecteurs.<br /> Alors à trés vite et bonne fin d'année.<br /> Amicalement<br /> Christelle
Répondre
B
<br /> <br /> super Christelle... Allez, c'est le mot du jour pour 2015 : OSONS ! <br /> <br /> <br /> <br />