art postal... PLUIE !

Publié le par bigoudene46

Petit rappel aux 30 participants à cet échange de mail art sur le thème de la pluie... Il vous reste jusqu'à demain pour poster votre oeuvre !

De mon côté, mon courrier est bien arrivé à son destinataire et aujourd'hui j'ai reçu le mien... et depuis d'ailleurs et bien le soleil est arrivé !

 

Art-Postal-7988.jpg

 

Voilà donc la grande enveloppe que j'ai envoyée à Sven...

J'ai d'abord commencé par dessiner un jour de pluie depuis ma fenêtre... Il faut dire que ça n'a pas manqué ces derniers temps !

 

pluie.jpg

 

Puis, j'ai remarqué un alignement de bottes de pluie dans le magasin de chaussures qui se trouve juste en bas de ces immeubles !... Dans le même temps la tempête sévissait en Bretagne et c'était le dernier jour des soldes... tout ceci pour expliquer ma "dernière vague de prix sur les bottes de pluie à Cahors" !

 

divers-8-7986.jpg

quelques détails... entre le ciel, la terre et la mer (j'avoue que j'ai failli dessiner une marelle !)

 

divers-8-7987.jpg

Vous aviez vu que les bottes de pluie ressemblaient à ça cet hiver ?

 

divers-8-7990.jpg

et enfin la vague à l'acrylique... je me suis bien amusée !

 

Et voilà la petite merveille que j'ai reçue d'Ingrid de Belgique... Que d'inventivité et d'imagination !!!

Elle a pris des photos qui expliquent mieux peut être grace à la transparence ! les voir là

 

divers-8-8005.jpg

Il y a des plaques de plexiglass avec de la "fausse pluie"... (je vous dévoilerai bientôt le message que j'ai découvert sous la feuille une fois que j'ai ouvert !)

 

divers-8-8006.jpg

 

N'oubliez pas de m'envoyer les photos ou scans de vos oeuvres pour en faire le récapitulatif !

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien dommage que l'écran ne nous permette pas de toucher, on a envie de savoir comment tout cela est combiné! C'est très chouette en tout cas!<br /> Concernant ta collection hiver de bottes, oui je les ai vu, je trouve que cela met un peu de gaieté dans l'hiver !
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai rajouté le lien sur le blog d'Ingrid qui  a pris d'autres photos avant de le faire partir ! ça expliquera peut être mieux !<br /> <br /> <br /> <br />