art postal... quelques échantillons...

Publié le par bigoudene46

de ce que je reçois... car j'en envoie, mais j'en reçois aussi... Echanges avec Jean Yves André qui travaille la gravure, les couleurs, la calligraphie imaginaire née de toutes les cultures qu'il a rencontrées...

Un échange riche et intéressant car nous faisons des choses très différentes !

J'en ai même encadré quelques unes !

Le facteur ne s'ennuie pas lorsqu'il m'apporte le courrier quoi !

 

divers-9-8321.jpg

 

divers-9-7997.jpg

 

divers-9-7998.jpg

 

WP_20140402_001.jpg

 

divers-9-7999.jpg  divers-9-8000.jpg

Publié dans mail art - art postal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis impressionnée , elles sont magnifiques ces enveloppes. je comprends que tu les encadres.
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, de vrais petits tableaux en fait (d'ailleurs, certaines lui ont donné l'envie de tableaux plus grands ensuite !)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elles sont magnifiques ces enveloppes !! de beaux échanges...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est très agréable de recevoir de pareils courriers et d'imaginer toujours de nouvelles choses à s'envoyer !<br /> <br /> <br /> <br />