#BDM2014 - Pink Martini et Ibrahim Maalouf

Publié le par bigoudene46

  BDM2014-Ibrahim-Maalouf.jpg

02.08.14 - Crozon

 

Le samedi après midi se poursuit avec Pink Martini (tout le monde se souvient de "Je ne veux pas travailler... et puis je fume", non ? Et bien ce groupe a envouté les spectateurs... Et surtout la chanteuse ! C'est vrai qu'elle était assez torride, très sexy, mais en même temps avec un humour et un décalage vraiment sympa. En tout cas les reflexions des hommes alentour allaient bon train ! Par contre, côté temps ça s'est un peu gaté et quelques gouttes m'ont contrainte à fermer le carnet, donc ce dessin là est inachevé !

 

BDM2014-pink-martini.jpg

Ensuite sous le chapiteau, le premier des deux concerts d'Ibrahim Maalouf (toujours difficile de choisir puisqu'il a fait deux concerts différents et on ne sait pas quel sera celui qui nous plaira le plus). Malheureusement, ma très bonne place pour les croquis s'avère beaucoup moins bonne pour le son ! A chaque fois sous le chapiteau, être contre les enceintes et les basses omni présentes m'empêchent de savourer pleinement le concert ! Ibrahim Maalouf est attendu... Au bout du monde il est un peu chez lui !

Pour retrouver les autres articles sur le BDM2014, c'est là !

 

 

 

 

 

Publié dans BDM2014, musiciens

Commenter cet article

christelle 08/09/2014 19:30

J'ADORE Ibrahim, il est passé aussi à Moissac et nous avions fait complet ...............en plus en coulisse il est charmant !!!!!!!!!!!!!!!