Bouillotte...

Publié le par bigoudene46

Cette page me trottait dans la tête depuis que j'avais dessiné mes pieds pour rural sketchers !

c'est pour mon carnet "douceur-chaleur" bien sûr !

 

93---bouillotte.jpg

mai 2012

Publié dans Douceur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un carnet douceur tout plein de bonnes choses !<br /> Je comprends ton allusion aux doigts de pieds en éventail ... mais les tiens sont blottis sur leur bouillote. Quant à moi, j'ai remis les chaussettes. En tout cas, pieds au chaud ou au frais, ton<br /> rythme ne faiblit pas.
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens jamais l'une sans l'autre, c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> T'as raison Shilpi, aujourd'hui j'empile les pulls !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rural sketchers !!!<br /> Enorme comme concept... :D<br /> T'arrives à faire tout ça, toi ?<br /> quelle productivité !
Répondre
B
<br /> <br /> Ben il faut croire que j'ai plein de bras avec plein de mains au bout...<br /> <br /> <br />  PRS52 (projet Rural sketchers sur 52 semaines) ne prend pas bcp de tps puisque c'est un dessin par semaine (le thème est donné le dimanche) qui doit prendre 5 à 10 min (au max 20 min) ...<br /> Je le fais pour me forcer à aller un peu plus vite !<br /> <br /> <br /> Sinon pour le reste, je suis complètement accroc je crois (joli ça accrocjecrois !) et du coup j'ai toujours un carnet et un crayon sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />