Cahors - Ussel...

Publié le par bigoudene46

C'était au stade de rugby de Cahors... On m'avait demandé de venir y dessiner pour un projet intitulé "regards de femmes sur le XV"... J'ai réalisé le temps de 2 matchs un grand carnet accordéon fabriqué pour l'occasion. Je n'avais fait que les dessins sur place car le papier étant très lisse (je pense que ça vient de là), dès que je posais l'aquarelle, elle emmenait l'encre de mon lamy dans son sillage alors que c'est une encre waterproof. J'avais donc décidé de mettre les couleurs en rentrant.

Voici le début du carnet : un grand panoramique du stade...

regards de femmes sur le XV 5068

09.12.12 - Cahors

 

Le voilà pages après pages...

 

Cahors-Ussel--1-bis.jpg

 

Cahors-Ussel--2-bis.jpg

 

Cahors-Ussel--3-bis.jpg

 

Cahors-Ussel--4-bis.jpg

 

Cahors-Ussel-5bis.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel beau début !<br /> Merci de ton passage sur ma galerie flickr.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est beaucoup plus difficile de se remettre dans l'énergie du dessin lorsqu'on le reprend ensuite pour les couleurs. Je ne fais jamais ça d'habitude, mais je me rend compte que ce<br /> n'est pas évident !<br /> <br /> <br /> <br />