En réunion...

Publié le par bigoudene46

ça faisait un bon moment que je n'avais pas croqué en réunion... Mais comme je n'arrive pas à ne rien faire de mes mains tout en écoutant, j'ai sorti mon carnet ! Des moments de réunion en plénière comme on dit, mais aussi des travaux de groupes en ateliers...

 

Se-Unsa---et-moi-et-moi-copie-1.jpg

 

27.05.14 - Bagnolet

 

Se-unsa---ateliers.jpg

 

se-unsa---mur-des-bonheurs.jpg

 

 

Et lorsque des représentants de toute la France et des DOM TOM amènent une spécialité locale, ça fait un bel apéro !

 

se-unsa---nouvelles-formations.jpg

 

28.05.14 - Bagnolet

 

Et comme c'était la dernière séance de David dans cette branche, un petit dessin souvenir que je lui ai laissé.

 

se-unsa---la-der.jpg

(photo médiocre de mon téléphone)

 

Décidément je ne sais comment rendre les dessins de ce carnet fabriano en photo. C'est très décevant ! (si quelqu'un a un "truc" ?)

Publié dans en réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'ai réalisé mon premier croquis réunion le 23 mai en AG s'était un bon exercice !!! les collegues savent-ils qu'ils sont croqués ? quelles sont leurs réactions ? perso je n'avais surotut pas envie<br /> que l'on me voit faire j'étais au fond de la salle derrière tout le monde !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, dès que je me suis mise à dessiner, j'ai très vite profité des réunions ou des transports pour croquer de l'humain ! Au début c'était discrètement, maintenant j'avoue que je ne me cache plus<br /> (enfin, dans certaines réunions). Les collègues trouvent ça plutôt super alors ça me fait bien plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel talent !
Répondre
B
<br /> <br /> Trop gentil, merci Gelice !<br /> <br /> <br /> <br />