GR65...

Publié le par bigoudene46

c'est la via Podiensis qui va du Puy en Velay à Moissac...

Ces chaussures sont allées jusqu'à St Jean Pied de Port en fait... mais pas toutes seules bien sûr, y'avait même mes pieds dedans !

Voilà donc le clin d'oeil au chemin de St Jacques.

J'arrive bientôt au bout de mes dessins de chaussures... et je vais  pouvoir prochainement les rassembler en carnet.

Un ami très intéressé par ces dessins m'a proposé d'écrire de petits textes à y intégrer. Il écrit des comptines et des chansons pour enfants depuis longtemps... Alors j'ai commencé sur cette feuille à écrire l'une de ses petites comptines et j'ai aussi essayé le fixatif afin de ne pas mettre du noir partout en manipulant mes dessins au crayon !

 

Numeriser0022--3-.jpg

18.03.12 - Cahors

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est superbe ta chaussure,l'écriture rajoute une dimension en relief en plus, j'aime beaucoup.<br /> Sûr.... Qu'il va bien marché ce carnet ;)<br /> Bonne journée !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Cat, il faut maintenant que je reprenne tous les dessins pour voir comment y intégrer les textes et que je rachète une feuille pour faire le dernier ! (je suis à court !) Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />