Herbes aromatiques...

Publié le par bigoudene46

Dimanche matin, malgré une bonne bronchite, l'appel du ciel bleu est trop fort... Je descends dans les rues de Cahors à la recherche d'une porte à dessiner pour la chasse au croquis de la quinzaine chez les USK France... J'en parcours un paquet de rues, de portes... mais toutes celles qui me plaisent se trouvent à l'ombre et à l'ombre il fait encore trop froid, surtout dans mon état !... bref, je m'apprête à rentrer chez moi bredouille... Quand je vois ce petit vendeur d'herbes aromatiques devant la cathédrale... et surtout une place au soleil impeccable pour y rester un petit moment. Je termine mon dessin et ce n'est qu'à la fin que je me rends compte que finalement, sans le vouloir, j'ai dessiné... une porte !!!

 

herbes-aromatiques.jpg

17.02.13 - Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"sans le vouloir...." t'as acheté des herbes quoi *
Répondre
B
<br /> <br /> ... J'aurais peut être dû, tiens !<br /> <br /> <br /> <br />