Ile d'Ouessant... (Enez Eussa)

Publié le par bigoudene46

J'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un nouveau petit carnet des îles... encore plein d'embruns et de soleil de ces quelques jours passés à Ouessant...

Ouessant-carte-copie-2.jpg

 

Après Batz, Houat et Hoëdic, Groix... je vous emmène faire un petit voyage sur Ouessant... la sauvage...

 

WP_20140506_001.jpg

 

WP_20140506_004.jpg

un recto verso qui se fragilise au rythme de mes pas et des nombreuses sorties du sac !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chouette perspective! A l'Ouest l y a toujours du nouveau ! Biz Anne
Répondre
B
<br /> <br /> ... c'est ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Longue vie à ce ravissant petit carnet de l'ïle d'Ouessant que j'aimerais admirer de visu...à Ouessant cet été?<br /> Amitiés Sylvie
Répondre
B
<br /> <br /> Aucune nouvelle pour cet été Anne ! Mais de toutes façons, je fais une virée côté ouest ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cette fragilité dont tu parles, çà me plait bien, çà veut dire que ce carnet a été bien rempli de beaux souvenirs et de beaux dessins.
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, un carnet de voyage ne peut pas être autrement ! Mais je crains ensuite de le déplier trop souvent... On verra s'il tient le choc des expos !<br /> <br /> <br /> <br />