Iles de la lagune 7... Le Lido

Publié le par bigoudene46

Comment ne pas penser à "Mort à Venise" en évoquant le Lido ? En arrivant sur la dernière île de mon petit carnet, je me dis que l'avoir commencé sur le cimetière et le finir devant l'hôtel des Bains (qui d'ailleurs est fermé et serait en passe d'être transformé en appartements de luxe), la boucle serait bouclée ! Oui mais voilà, je suis tellement surprise de découvrir des paillotes en guise de cabines de bain (je n'y voyais que des cabines 1900 !) que je les dessine sans me rendre compte que le fameux hôtel se trouve juste dans mon dos. Je ne le verrai que sur le chemin du retour ! Et je pousse jusqu'à l'Excelsior, le fameux hôtel dans le secteur de la Mostra de Venise. J'aime moins cette île... franchement balnéaire !

 

Lido.jpg

14.07.14 - Venise

 

divers-10-9047.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article