Lavoirs du Lot 14... Beauregard

Publié le par bigoudene46

Beauregard est une commune du causse de Limogne à environ 30 km de Cahors. J'avais déjà dessiné le lavoir au pied du château de Marsa, celui-ci se trouve au coeur de la commune, juste au dessous des terrains de tennis. Une belle pompe toulousaine m'a attiré l'oeil. Par contre, c'était un jour toujours aussi gris et sans contraste puisque j'ai dessiné ces deux lavoirs le même jour.

 

Beauregard.jpg

09.05.14 - Beauregard

 

Beauregard--16-.jpg

 

Beauregard--17-.jpg

 

Beauregard--18-.jpg

 

Vous pourrez voir ma série de dessins des lavoirs du Lot à Goujounac du 7 au 15 juin et à Cahors du 16 au 30 juin.

Publié dans Lot, Lavoirs du Lot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont drolement beaux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Philippe, oui, plus j'en trouve, plus je découvre leur spécificité... c'est devenu comme un jeu de piste dans le département !<br /> <br /> <br /> <br />