Le printemps a bien du mal...

Publié le par bigoudene46

à arriver !

Parfois il fait une timide apparition... et on sent bien à la végétation que c'est le moment tout de même !

Comme lors de cette pause méridienne où je dessine avec Stephane...

 

Numeriser0072.jpg

26.03.13 Cahors

 

Et puis par moment, le ciel est menaçant... tout change de couleur... et on a intérêt à avoir un parapluie !

 

Numeriser0082.jpg

30.03.13 - Cahors

 

Cette fontaine m'a toujours fait sourire... Déjà sa situation au bas de cet immeuble art déco, cet angle de rues... et puis surtout le panneau : "il est défendu de rien laver dans le bassin"... une phrase au sens bien mystérieux !

Publié dans Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça n'a RIEN de mystérieux !!! Quand vous dîtes "je n'en sais rien", vous utilisez exactement le même sens du mot "rien".<br /> Si c'était mystérieux, et que "rien" voulait toujours signifier le contraire de "quelque chose", alors la phrase : "je n'en sais rien" signifierait "je connais toute chose" !!!
Répondre