Les nouvelles...

Publié le par bigoudene46

J'ai presque terminé mon carnet de chaussures tandis que mon ami en cherche des textes.

Voici ma dernière acquisition. Elles sont couleur groseille, ce qu'on ne voit pas sur le dessin avec des rubans violets, ce qu'on voit par contre...

Et voilà le petit texte qui va avec (que j'ai depuis le scan écrit sur le dessin):


Un chausseur sachant chasser

M'a conseillée

Pour être seyante

D'essayer

Des souliers qui serpentent

et s'entortillent

Autour de mes chevilles

Elles sont si bien adaptées

A moi et mes petits pieds

Que je les ai adoptées

Aussitôt sans hésiter !


Les-nouvelles.jpg

17.03.12

Publié dans cendrillon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tôt le matin, je viens de revoir toutes tes pages "Cendrillon", j'aime toujours autant, et surtout, les petits détails ajoutés (vernis, ruban, frog - oh ces paires-là j'en suis addict aussi. Un<br /> style, une harmonie se dégagent peu à peu... et très belle idée en plus : les textes.<br /> A bientôt sur Croquis, croquons !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise de cette visite matinale ! Les chaussures, j'avais commencé à en dessiner pour faire des cadeaux, donc je n'ai plus certains dessins ... Et puis avec Croquis croquons, j'ai<br /> vraiment eu cette envie d'aller au bout et d'en faire un carnet. Donc je me suis remise à dessiner avec cette "vision d'ensemble"... et ça y est, ça vient. Les textes sont presque tous<br /> intégrés... Il me reste encore une paire que je voudrais croquer et puis l'assemblage et je vous montre tout ça terminé ! ... ensuite et bien je pense que je commencerai un autre thème ... La<br /> douceur ça me parle beaucoup aussi ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Changement d'horaires ,changement de chaussures !....<br /> Jolis rubans. Geppetto .
Répondre