Cathédrale et basilique...

Publié le par bigoudene46

 

Je fais un tour dans St Jean... souvenirs d'ado qui me reviennent ! Bien trop de monde à mon goût, alors je cherche un endroit tranquille où me poser... et j'arrive sur les quais de Saône. Grand ciel bleu... je sors mon moleskine en attendant Bernard et Laure.

 

 

 

 


lyon 26.10.11

 

26.10.11 - Lyon

 

261020111402.jpg

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super tes croquis ,de ma région en plus ....Tu vas vraiment dans les détails ,tu dois aussi avoir beaucoup de patience...<br /> Vis-tu à Lyon?Peut-être pourrons-nous projeter de croquer ensemble si cela te dit?<br /> Bonne journée à toi...Valrov
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vécu 18 ans à Lyon... toute mon adolescence ! ET j'y retourne de temps en temps... Je vais venir sous peu y  passer les derniers jours de l'année, mais ce sera un peu court ! La<br /> prochaine fois que j'y fais un séjour plus long, je te préviens et ce serait avec grand plaisir de se rencontrer autour du croquis ! Bonne journée à toi aussi Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce commentaire tellement encourageant ! je n'ai effectivement pas envie d'arrêter, même si à chaque dessin, c'est une nouvelle conquête dans la compréhension qui s'offre à moi ! N'ayant<br /> rien appris, je découvre tout au fur et à mesure des difficultés rencontrées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien dis donc, ce serait dommage de ne pas publier ça, tu fais de chouettes croquis!<br /> bravo!<br /> et n'écoute pas ceux qui trouvent ça bizarre: il faut dessiner tout le temps!! Ne t'en prive pas!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre