Marchandes d'abricots...

Publié le par bigoudene46

Pendant que le reste de notre troupe va se balader dans les vignes, je choisis de revenir sur le village pour dessiner depuis la place. Je m'installe là où il y a de l'ombre... et un muret, impeccable. J'écoute les marchandes d'abricots toutes proches...

 

Luberon - Opède

16.07.12 - Oppède le Vieux

 

160720122120.jpg

 

Divers-3-3601.jpg

 

Divers-3-3602.jpg

 

Divers-3-3604.jpg

 

Divers-3-3603.jpg

 

Divers-3-3605.jpg

Publié dans plus loin...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbes croquis et photos! Je te souhaite un très bon stage, tu verras que c'est très stimulante et motivante de croquer avec une dizaine de personnes.
Répondre
B
<br /> <br /> Je vous raconterai tout ça... promis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
PS. J'ai vu que tu étais dans le coin.. tu as surement été à Sénanque (Abbaye) et Gordes.<br /> C'est beau aussi hein ?<br /> Tout le Lubéron est magnifique !<br /> Profites-en bien et fait le plein de soleil en + des abricots !
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr que je suis allée à Sénanque... et à Gordes... tu verras mes dessins bientôt ! C'est vrai que le Luberon est un lieu magnifique... Je suis rentrée depuis une semaine déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ohhh, chouette, une belle enseigne (je les adore !) et la serrure est belle aussi... c'est le genre de photo que j'aime bcp !<br /> Ah... les ruelles sous le bon "cagnard".. ça fait du bien hein et je crois que tu dois aimer aussi cette belle lumière, qui donne aux couleurs et au moral un "reflet" bien plaisant !<br /> Bon dimanche ..
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que cette lumière réchauffe les coeurs ! Mais les contrastes sont tellement forts que les photos sont parfois difficiles à prendre ! Bon dimanche à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
@
Ton croquis rend bien l'ambiance que tu nous décris ! Au fait t'es tu laissée tenter par quelques abricots ;-) ?? je crois que je n'aurais pas résiste ...<br /> Beau dimanche ensoleille !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Annie... Même pas... quand il fait si chaud on n'a pas envie de manger... et puis on avait fait le plein d'abricots à la ferme la veille ! Beau dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />