modèle vivant... 22° séance

Publié le par bigoudene46

...Continuer à dessiner... encore et toujours...

Je n'étais pas retournée à Limogne depuis octobre... et chaque fois que je laisse un peu trop de temps passer entre deux séances, je me sens un peu déboussolée ! Pas contente de ce que j'y ai dessiné, mais il y a des fois, c'est comme ça ! (feuilles format raisin)

Toujours sous la houlette de Patrick Laroche et dans la bonne humeur, une journée entière de dessins... Quelques feuilles du jour... et un extrait de mon carnet kraft que je sors toujours à un moment ou à un autre pour y croquer l'ambiance en moins de 20 min !

 

sami-27.12--2-.jpg

27.12.14 - Limogne

 

 

sami-27.12--7-.jpg

 

sami-27.12--8-.jpg

 

sami-27.12--10-.jpg

 

sami-27.12--11-.jpg

 

sami-27.12.jpg

 


 

 

 

 

 

 


 



Publié dans modèle vivant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jamais dessiné d'homme en modèle vivant, que des femmes... Je ne suis pas sûre que je serai aussi à l'aise ! En tout cas, tous tes dessins sont réussis.
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je suis demandeuse car c'est plus rare... et je trouve intéressant de pouvoir dessiner différents types de corps ! Je suis très rarement satisfaite de mes dessins, mais je crois que l'une des<br /> séances dans laquelle j'ai trouvé quelques dessins à me plaire, c'était une séance de modèle masculin : http://www.bigoudene46.net/article-modele-vivant-18-seance-122255900.html<br /> <br /> <br /> <br />