No et moi... pour Cueille mémoire

Publié le par bigoudene46

Un nouveau livre qui m'est passé entre les mains... accroché à son carnet bien sûr ! Toujours pour l'association les Cueille mémoire.

Cette fois c'est "No et moi" de Delphine de Vigan, et voici la double page que j'en ai faite...

(crayon, feutre et neocolors)

 

fete-des-lumieres-Lyon-2011-5264.jpg

09.02.13

 

voici les pages scannées pour plus de visibilité !

 

NO-ET-MOI.jpg

NO-ET-MOI--2-.jpg

...

Publié dans dans ma tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
On passe tous par là Sylvie, en tant que dessinateur on est tous limité par nos pratiques techniques, en fait c'est ce qu'il faut travailler. Observe ce que tu as fait, regarde là où ça n'a pas<br /> marché et pose toi la question "Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse pour obtenir le bon résultat?" essaie différent trucs jusqu'à ce que tu trouves ou qu'il t'apparaisse un axe à travailler pour<br /> y parvenir.
Répondre
P
pas mal du tout ces croquis.
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas satisfaite, comme très souvent... surtout quand ce sont des croquis de mémoire ou d'images dans la tête... J'ai un dessin net dans mon esprit, mais celui que je fais est loin de<br /> celui que j'aimerais faire !<br /> <br /> <br /> <br />