Quelque chose en métal... PRS13-6

Publié le par bigoudene46

Alors là, j'hésite... En début de semaine, je repense à mes premiers essais de dessins de métal... "Dessine des fourchettes, c'est bien les fourchettes" m'avait-on dit il y a ... un certain temps maintenant...

Je me suis dit que j'allais ressortir des fourchettes... et puis finalement non... J'ai pensé à ma collection de lanternes (mes petites lumières intérieures comme je les appelle)... et puis finalement non...
Dimanche, je réfléchis toujours à ce que je vais faire... dernier carat pour ce thème de la semaine chez rural sketchers... Et puis je regarde la marmitte dans laquelle j'ai mis des épinards à cuire... et ma théière en fonte... Je me fais un thé (un petit reste de thé de noël...) et je sors mon carnet tout en poursuivant mes hésitations !

 

Quelque-chose-en-metal-.PRS13-6.jpg

10.02.13 - Cahors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article