Retour... الإسكندرية

Publié le par bigoudene46

Parce que je n'aime pas les choses qui se terminent brutalement, parce que j'avais encore envie de rester un peu dans mon voyage, les dernières pages de mon carnet sont consacrées à ce que j'ai ramené, aux cadeaux de mes amis egyptiens, que je suis heureuse d'avoir près de moi, aux cadeaux que je suis heureuse d'avoir offerts... J'ai eu un peu peur pour ma lanterne dans le sac à dos en soute, mais elle est arrivée entière au milieu de tous ces papiers journaux et a pu rejoindre ma collection...

 

Alex-56.jpg

30.10.14 - Cahors

 

Alex-57.jpg

31.10.14 - Cahors

 

Alex-petit-prince.jpg

04.11.14 - Cahors

 

Alex-retour-dessin-et-sac.jpg

10.11.14 - Cahors

 

Demain je refermerai mon carnet jaune... il me reste plusieurs billets et je me dis que je reviendrai !

Publié dans Alexandrie - Egypte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel magnifique voyage. Mille mercis Sylvie. Tu t'es régalée de croquis et de rencontres. Superbe. Bravo! Amitiés de Bretagne sud
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, tout à fait Anne ! Merci beaucoup et ... à bientôt ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une bien jolie lanterne pour y faire briller une bougie pour Noël...!<br /> Très beau carnet, merci pour ce voyage instructif et gourmand....
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie de t'avoir embarquée dans mon voyage ! Merci Danièle<br /> <br /> <br /> <br />