Ti Beudeff... Groix J5

Publié le par bigoudene46

Le mythique bar de Groix... Juste après Port Tudy, dans la montée vers le bourg. C'est là que je termine ma journée de marche, devant un "bonnet rouge"... Je sors mon carnet dans la pénombre (je n'arrive pas à reconnaître les couleurs de ma palette !) tout en discutant avec Morgann, la patronne...

Et puis arrivent quelques habitués... Je m'amuse à les écouter tout en les croquant...

A remarquer le système de poulies qui permet à la porte de se refermer !

Dommage, je n'ai pu y manger puisque ce lieu sert maintenant des repas, mais seulement à partir du 12 avril...

Si vous souhaitez en savoir plus, voir le site là... et sinon, y aller lorsque vous êtes à Groix, bien sûr !

 

Ti-Beudeff.jpg

 

06.03.14 - Groix

 

divers-9-8282.jpg

 

Mon jour 5 s'achève donc...

 

Quelhuit-et-rochers.jpg


jour-5.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton carnet va être super beau une fois tout déplié !<br /> Bonne soirée...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Danièle, bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />