Train aller...

Publié le par bigoudene46

3 jours à Paris durant lesquels je n'ai pas quitté mon carnet, que ce soit dans le train, en réunion ou dans la ville... 2 jours de réunion et une journée pour moi à me délecter notamment de l'expo de dessins au musée Rodin ! J'en reparle très vite !

En tout cas, je me rends compte que de plus en plus j'ose sortir mon carnet dans toutes les situations !

 

Numeriser0019--2-.jpg

J'étais avec Justine... qui a des jambes longues, longues... et n'avait pas assez de place !

Numeriser0020--2-.jpg

Cette dame était un vrai plaisir à croquer... toute en rondeur...

Numeriser0021--2-.jpg

09.01.12 entre Cahors et Paris

Publié dans galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore dessiner dans les trains, les gens ne bougent pas beaucoup et sont donc à la merci du crayonneur. Et puis, toutes les occasions sont bonnes pour se faire la main (même si parfois ça tremble<br /> un peu...). Bonne continuation.
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout quand on y passe 6h... Pour le retour, j'ai encore plus pu me régaler car j'étais dans un mini wagon et face aux sièges. C'était plus agréable ! je les mettrai bientôt en ligne ! C'est<br /> vrai que parfois on a des coups de crayon tremblants, mais c'est la joie du "sur le vif" ! ... Bons dessins...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée.
Répondre
N
perso, je n'ose pas encore sortir mon carnet comme toi ! :-) je me cache toujours !! :-) mais j'ai tord, je sais ! bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Dis toi que c'est le premier pas qui compte... une fois que tu l'as franchi, en fait tu ne fais plus attention aux autres (enfin au regard des autres) tellement tu es concentrée sur ce que tu<br /> dessines. Tu verras, ça viendra !<br /> <br /> <br /> <br />