Bagrem au carré d'Art...

Publié le par bigoudene46

Chez David, au Carré d'Art à Cahors, on est assuré de passer un bon moment... Une galerie d'art, mais pas que ! Les artistes y viennent aussi jouer de la musique, chanter... écrire ...

Tout ça au milieu des oeuvres exposées... Sans oublier le petit verre de vin rouge et les pizzas à partager à l'entr'acte !

Vendredi soir c'était le trio Bagrem : un violon, un piano à bretelles et une guitare pour des musiques tziganes ou jazz lorsque la "guest star Joël" les rejoint !

Je ne peux m'empêcher  sortir mon lamy et mes aquarelles avec mon mini moleskine ! (j'adore dessiner en musique... et là, je suis sous le nez des musiciens !)

 


 

trio-Bagrem--2-.jpg

26.10.12 - Cahors

 

trio-Bagrem--3-.jpg

 

trio-Bagrem--4-.jpg

 

trio-Bagrem.jpg

 

Composition-Bagrem.jpg

Tiens, je découvre que quelqu'un filmait dans la salle !

 

 


 

 

Publié dans Cahors, musiciens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai connu ces ambiances... Alexandre Cavalière au violon, son père, son oncle à la guitare et un ami à la contrebasse... de la musique manouche qui semble venir du fond des âges et qui vous remue<br /> les tripes... souvenirs, souvenirs ! :))
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la musique qui vient de l'intérieur comme dirait l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bagrem'ment sympa. bonne soirée, véronique
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est incroyable, tu es partout !! Quel bonheur de voyager à travers tes aventures dessinées.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci BB... partout, je ne sais pas... mais encore des projets... à suivre ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chouette ambiance .. jolis croquis...<br /> Des soirées qui préparent pour accueillir "gentiment" l'hiver (rires !)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Danièle... oui, des soirées chaleureuses quoi !<br /> <br /> <br /> <br />